L' équilibrateur SOULIER

 

 

Habile de ses mains, le thérapeute aime à penser que ces dernières suffisent à exprimer son art. Après une première observation de l'utilisation de l'équilibrateur, lors d'une séance d' E.N.M, il aurait tendance à imaginer que seuls ses doigts pourraient apporter des corrections efficaces. La pression est certe reproductible, mais non les vibrations mécaniques.

 

En effet, sous l'aspect purement technique, en supplément d'une pression (obtenue après de nombreux essais) de 1/2 kilogramme qui traverse le tissu mou, l'équilibrateur déclenche une vibration unidirectionnelle de 180 grammes destinée à informer le système nerveux sur l'origine de son problème et à provoquer une auto correction globale, non stressante et naturelle du corps.

 

L'équilibrateur SOULIER a été mis au point avec un ingénieur et a été étalonné par le CEREM de Nîmes (rapport d' éssai N° 65302).

 

Il suffit de presser la tête de l'équilibrateur SOULIER contre l'articulation. La tête va alors glisser la tige dans le corps de l'appareil. Dans l'équilibrateur "existe un système ressort" (bien plus complexe qu'un ressort), qui suite à ce chargement, va expulser la tige tenant la tête. Donc l'équilibrateur SOULIER n'émettra qu'une seule stimulation par appui.

 

Cet appareil vous permettra d'agir sans aucune manipulation, en adressant au corps les bons stimuli, au bon endroit, de façon très précise... tout en économisant vos forces, les soins seront identiques tout au long de la journée.

 

Cliquez-moi

  • Twitter Clean
  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now