L'équilibrateur SOULIER

Un outil unique en son genre.

Habile de ses mains, le technicien manuel aime à penser que ces dernières suffisent à exprimer son art. Après une première observation de l'utilisation de l'équilibrateur, lors d'une séance d' E.N.M, il aurait tendance à imaginer que seuls ses doigts pourraient apporter des corrections efficaces. La pression est certes reproductible, mais non les vibrations mécaniques.

En effet, sous l'aspect purement technique, en supplément d'une pression (obtenue après de nombreux essais) de 1/2 kilogramme qui traverse le tissu mou, l'équilibrateur déclenche une vibration unidirectionnelle de 180 grammes destinée à informer le système nerveux sur l'origine de son problème et à provoquer une auto correction globale, non stressante et naturelle du corps.

Un outil pensé et façonné pour les professionnels.

L'équilibrateur SOULIER a été mis au point avec un ingénieur et a été étalonné par le CEREM de Nîmes (rapport d' essai N° 65302). 

Il suffit de presser la tête de l'équilibrateur SOULIER contre l'articulation. La tête va alors glisser la tige dans le corps de l'appareil. Dans l'équilibrateur "existe un système ressort" (bien plus complexe qu'un ressort), qui suite à ce chargement, va expulser la tige tenant la tête. Donc l'équilibrateur SOULIER n'émettra qu'une seule stimulation par appui.

Cet appareil vous permettra d'agir sans aucune manipulation, en adressant au corps les bons stimuli, au bon endroit, de façon très précise... tout en économisant vos forces, votre travail restera identique tout au long de la journée.

Réservez votre formation E.N.M en ligne en moins de 3 minutes :

> Cliquez ici <

 

En savoir plus sur l'E.N.M :

L'E.N.M.

Les origines de l'E.N.M.

Les modules de la formation E.N.M.